12/08/2008

stanley

 

vacances juillet 2008 001322


 

 

01:46 Écrit par Pascal dans pensée | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : photo, blog, rencontre, stanley |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, Merci de ta visite sur mon blog, c'est ainsi que je découvre le tien que je trouve très joli, tu as s'en doute raison l'inspiration reviendra, mais pas pour le moment en tout les cas, sur ça passe une bonne journée à bientôt.

Écrit par : bouton d'or | 12/08/2008

Aaaah! bonjour Stanley :)
ouai bin c'était frontline que ma copine utilisait avant que les pupuces fassent de la résistance ;)
belle journée sous la pluie d'été :)
bisous

Écrit par : bio | 12/08/2008

Désolé... Mais nous partons en vacance jusqu'a la fin du mois d'aout,donc nous ne serons pas présent...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 12/08/2008

Un p'tit coucou en passant, Pascal, d'abord pour te souhaiter une bonne journée, malgré le temps maussade et ensuite, pour te redire que j'aime toujours passer ici!
Bizzz

Écrit par : Rose | 12/08/2008

Très beau Stanley avec son bandana!!!

Écrit par : Kristin | 12/08/2008

Bien le bonsoir... ...je viens répondre à votre question concernant les palmiers...
Je connais un "truc" pour protéger les palmiers, c'est le "paillage" ou autrement couvrir avec du papier plastique bulle ou de la toile+plastique) même si le palmier fait 3 mètres de haut lol
Par contre les yuccas que je possède ne demandent pas de protection et font de superbes fleurs (je posterais prochainement une photo).
Sinon, non, je ne connais pas d'autres variétés...mais je peux me renseigner...affaire à suivre ;)
Pensez aux bananiers, c'est sympa aussi ça!!!
(même façon de les protéger)
Je vous souhaite une bonne soirée, rêver bien sous les palmiers lol

Écrit par : Ethae | 12/08/2008

bonjour Pascal et bien je suis ok si tu peux venir nous chercher à la gare de waremme car je serais toujours le bras immobilisé
tu sais me dire si il y a un hotel près de la gare comme ça on pourrait rentrer le lendemain
bisous à toi et à la petite famille

Écrit par : Anne | 12/08/2008

stanlay:-)! personne ne l'oublie!
et je n'oublie pas que bientôt aura lieu la rencontre à Hannut. je souhai te de tout coeur que ce soit une réussite.
bises pascal, bonne soirée.

Écrit par : mimi | 12/08/2008

je ne suis pas disponible à cette date because vacances!
bonne réussite et de tout cœur avec vous.
gros bisous

Écrit par : Laura | 12/08/2008

*oo* Et bien Stanley, t'es un super chien,
avec ton foulard rouge !

Belle soirée :-)

Écrit par : Loo | 12/08/2008

Bonsoir Merci de ton passage et commentaire chez moi. J'ai recherché la chanson de Ginette réno (?) mais je n'ai pas trouvé !
Bonne soirée

Écrit par : DesMots | 12/08/2008

Je sais pour la rencontre...snif J'en ai encore parlé ce matin à mon patron mais on n'a personne pour la foire qui se déroule du 5 septembre au 14 septembre. Nous ne sommes que trois. C'est encore tôt ce mois ci pour dire oui ou non..
En attendant je t'embrasse très fort

Écrit par : martine | 12/08/2008

Les commentaires sont fermés.