13/11/2008

petit com copié collé+bois

 

04092008 033

Petit com copié collé

Tu as l'art de m'énerver

Petit com copié collé

Ton but est de faire de la publicité pour celui qui ta déposé

Petit com copié collé

Tu manque cruellement de personnalité

Petit com copié collé

Tu te sers de mon site sans même le regarder

Petit com copié collé

Agir de la sorte est très grossier

Petit com copié collé

J'existe j'ai une personnalité

Petit com copié collé

Arrête de venir nous polluer

Petit com copié collé

Je ne veux en aucun point te vexer

Je te demande simplement de me respecter

Petit com copié collé

Si tu n'as rien à dire demande à ton auteur de ne rien écrire

Petit com copié collé

Crois moi je ne suis pas le seul exaspéré.

Petit com copié collé

Ta disparition ne pourrait que soulager

                                                          auteur:Daniels P

 

 

 

06:00 Écrit par Pascal dans pensée | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : photo, pensee, commentaire, foret, bois, arbres, copie colle |  Facebook |

Commentaires

Un vrai fléau le copié collé, je suis bien d'accord avec toi.

Écrit par : Bruno | 13/11/2008

HA BON !!!!
moi c'est toi l ORIGINAL !!!
cela se voit cela se sent...
bleu je veux ...
c'est tout bon c'est tout toi

Écrit par : Lècia | 13/11/2008

bien joué ! Un vrai fléau le copié collé, je suis bien d'accord avec toi.
oups ! mais que fais-tu Nanar tu viens de faire un copié collé du commentaire de Bruno ! pas bô ça pas bô du tout ! lol
j'ai remédié à ça ... plus de commentaires sur mon site ! ils étaient à quelques exceptions à côté de la plaque !je me souviens qu'à l'annonce de la mort de ma maman, un(e) spécialiste du genre m'avait parlé de la pluie et du beau temps et autres banalités ! elle fut "remise" à sa place par une internaute sensibilisée par mon chagrin ! et puis basta de ne plus se retrouver dans le top 30 !

Écrit par : nanar | 13/11/2008

Tu as tout à fait raison, Pascal! Sauf dans certains cas, où quelqu'un veut communiquer quelque chose aux personnes qu'il connaît, je trouve que le copié-collé, uniquement pour avoir un retour de visite, c'est un manque de respect total!
Bonne journée à toi!
bizzz

Écrit par : Rose | 13/11/2008

Je n'ai jamais fait de copié collé sur
les blogs.Je trouve aussi que c'est un
manque de respect.
Bonne fin de semaine.
Amitiés,Pierre.

Écrit par : Pierre | 13/11/2008

yep Tu as tout à fait raison, mais j'ai remarqué qu'il y a avait beaucoup de gens qui faisait des copiés collé, pour moi ça veut dire que les gens ne s'intéresse pas, c'est bien une chose donc j'ai horreur, sur ça passe une bonne journée bisous.

Écrit par : Bouton d'or | 13/11/2008

alors là chapeau Pascal!
c'est dommage que certains ne prennent pas la peine de lire les textes...
gros bisous ainsi qu'a ma p'tite famille de coeur

Écrit par : Anne | 13/11/2008

bonjour pascal personnellement je n'en fais jamais...je n'aime pas non plus mais je peux comprendre que certaines personnes qui ont des difficultés physiques ou autre..là je l'accepte à condition qu'elles me préviennent au préalable.voilà mon avis mon ami
bisoussssssss

Écrit par : nays | 13/11/2008

Bonjour. Mais comment il font ?
Bon la rituelle p'tite phrase "je vous souhaite une très agréable journée", je la met souvent, vais quand même pas dire "vous souhaite une journée merdique hein".
Mais pour le reste, je comprend pas, il faut au moins lire non.
En tout cas t'as bien "tourner" ça, chapeau, mais je commence à avoir l'habitude avec toi hein.
Je te souhaite ...euh, bon a +
Amitié.

Écrit par : belge250 | 13/11/2008

bonjour, en fait je n'ai jamais fait attention...moi je ne l'utilise pas, lol
bonne journée
bisous

Écrit par : sylvie | 13/11/2008

Il y a certaines personnes qui mettent le même com partout. Est cela qui vous choque? C'est vrai, peut être ne prennent il pas le temps de lire vos écrits. Mais ce qui compte : n'est ce pas qu'ils ont pensé à vous en vous laissant un petit mot? Nous sommes trop intransigeant je crois. Personellement je lis et je donne mes resentis, mais je connais qq qui mets la même chose chez chacun de nous, mais elle passe faire coucou et pour moi, ça c'est important.Parfois on estmal dans sa peau, mais on a quand même envie de montrer qu'on pense au autres, mais peut être pas tjr envie de faire de la prose. Enfin pour ce que j'en dis. Bizz à tous et spécialement ma petite famille bonheur. Marie

Écrit par : cheera - marie | 13/11/2008

ps : ton petit poeme est génial, Pascal, c'est vraiment chouette. Re bisou Marie
(frites à waremme cet aprem)

Écrit par : cheera - marie | 13/11/2008

lolllllllllll super ton poeme ptit prince et bien vu , c'est tout a fait désagréable et c'est se foutre du monde , tres belle phot , passe une belle journée ainsi que ta famille pascal , bisousssss

Écrit par : YEPA | 13/11/2008

Très joli ton poème Effectivement parfois on utilise un copier-coller pour certaines situations comme par exemple répondre à une personne pour la remercier d'avoir pris de ses nouvelles et pour éviter de se ré écrire à chaque fois la réponse sera la même . Mais il est vrai que cela est peut-être impoli et si éventuellement je l'aurais fait ne serait-ce qu'une fois je m'en excuses .
Mais voilà sur un autre site que skynet plusieurs personnes ont pris la peine de me demander de mes nouvelles suite à ma phlébite , je ne pouvais que de faire un copier-coller de ce que j'avais mis à une autre et cela je penses n'est pas de l'impolitesse puisque au moins à chacun(e)s d'entre elles , je rajoutais un petit mot amicale .

Écrit par : christiane | 13/11/2008

bonjour bonjour mon cher ami...
aujourd hui c est tres personnel ...
aucun copier coller ...hi hi hi
si tu me vois sur msn...tu fais coucou ok..
merveilleuse journée a toi
coeurdenfant...

Écrit par : COEURDENFANT | 13/11/2008

rapel C'est quand je met le CCleaner en route que j'oublie souvent le.be, forcément tout s'efface, je ne fais pas exprès, je ni pense pas au moment même bonne aprèm bisous.

Écrit par : Bouton d'or | 13/11/2008

A cheera je ne suis pas d'accord si une personne pense réellement à toi.
elle lit se que tu écris.
Par exemple un ami m'a expliqué que suite au décès de sa Maman il a reçu le genre de com.
génial ce que tu as écrit passe une belle journée.
ce com bien sur est débile et se retrouvais sur des dizaines de blog.
franchement en plus d'être grossier c'est dégueulasse.
Oui j'ai déjà fit aussi un copié collé pour dire le résultat de la recette de la maison du coeur.
mais ce n'était qu'une information destiné à tout les participants de notre rencontre.
Dans ce cas le copié collé est accepté.
Sinon tu es vraiment à coté de la plaque.
La personne qui te mets un copié collé n'a rien à foutre de tes écrits .
C'est simplement mon avis et beaucoup pour ne pas dire la majorité de blogueurs pensent la même chose_

Écrit par : Pascal | 13/11/2008

coucou Nous avons beaucoup de com comme ceci, ou qui n'ont aucun rapport avec l'article
Je préfère un copier/coller d'une personne qui est pressée et qui veut nous faire un petit coucou, qu'un com carrément à côté de la plaque
Bonne soirée

Écrit par : corinne | 13/11/2008

coucou personnelement je ne fait pas decopié collé je prend le temps d'écrire un petit mot,et de lire les blogs même si je suis en retard je ceux que je n'ai pas vu! mais il a des personnes qui comme Coco à de gros problème avec son bras et qui le fait ,mais je précises qu'elle met quand même un petit mot en plus pour la personne concernée,mais pour les personnes valides je trouve que tu as bien raison! j'espère que tu vas bien je te souhaite une très bonne soirée! gros bisous

Écrit par : francesca | 13/11/2008

Tu as surement raison...mais il suffit de répondre de la meme façon!!! avec un texte "Préformé".....
A bientot!!
Ton fond d'écran est féérique!!!

Écrit par : Jacqueline | 13/11/2008

*oo* Super...voilà qui devait être dit !!
Je trouve ça blessant ces copier-coller parlant de la pluie et du beau temps et de ses petits cacas personnels sur des posts parlant parfois de choses douloureuses...et puis même c'est un manque de respect, ce sont des copier-coller uniquement dans le but de faire sa petite pub.
Au cas où, que Coco (entre autres) ne se sente pas visée, elle a toujours un petit mot perso pour chacun et sa maladie le justifie amplement :-)
Belle soirée, bisous

Écrit par : Loo | 13/11/2008

tu as raison Pascal, mais je pensais aussi à Coco ce matin, mais n'ai pas osé mettre son nom par discretion. Bizz Marie et moi j'adore quand on me laisse des com avec des impression.

Écrit par : cheera marie | 14/11/2008

Soyons claire je ne visais personne en particulier.
Je disait simplement que ce type de message je les ai en horreur.
Et je maintiens que c'est un énorme manque de respect .
bisous à toutes et à tous
Merci pour vos réactions


Écrit par : Pascal | 14/11/2008

Hello Pascal superbement bien écrit très beau post c'est la réalité.
Après ton coup de fil j'hésitais à le supprimer mais maintenant c'est fait pas de raison de le laisser ouvert aucun com de soutien à part Murien Anne et toi alors basta. J'hésite même à supprimer les 2 autres et partir sur un autre hébergeur; Je vais encore réfléchir aujourd'hui.
Tes design je les ai mis dans mes documents ils ne sont pas éffacés
Très beau post sur les enfants aussi
Je vais essayer de trouver le lien avec animalor
Passe un bonne journée
Gros bisous de nous deux à vous quatre
Papy

Écrit par : Freddy | 16/11/2008

Les commentaires sont fermés.