19/11/2008

le secret pour aimer

 

lavieestbelle (1)

10:31 Écrit par Pascal dans pensée | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : pensee, citation |  Facebook |

Commentaires

Bonjour mon ami Pascal Bonjour mon ami Pascal
Je passe te souhaiter une merveilleuse journée à toi mon ami Pascal et toute ta famille, que ce mercredi te donne joies bonheurs et santé et t’envoie sur ces souhaits toute mes meilleurs salutations
Maurice

Écrit par : Maurice | 19/11/2008

Une superbe citation Pascal
et dire que bcp se compliquent la vie pour des riens alors qu'ils ne savent ce que leur réserve le lendemain
gros gros bisous ainsi qu'a lolo et mes piou piou

Écrit par : Anne | 19/11/2008

p'tit coucou passe une belle journée :)
gros bisous

Écrit par : bio | 19/11/2008

Bonjour Pascal, Très belle phrase!!! Il devrait la passer en boucle à la télé, elle ferait réfléchir certains je m'en foutiste!!! Belle journée.

Écrit par : tede | 19/11/2008

Bonjour, Une phrase qui est belle et bien vrai, je suis du même avis que Anne, il y a tant de gens qui ce complique la vie pour des queues de cerises, sur ça passe une bonne après midi gros bisous.

Écrit par : bouton d'or | 19/11/2008

re, Pour répondre à ta question, ben oui j'en voit régulièrement, ma région c'est le condroz, mais un oiseau que je ne supporte pas se sont les buses, elles sont à la fut, et puis elle se jette sur les lapins, bonne fin d'aprèm bisous.

Écrit par : bouton d'or | 19/11/2008

Mot pour mot c'est ce que j'ai dit mot pour mot ce matin. C'est lorsqu'on prend conscience que ceux que l'on aime risquent un jour de disparaître que l'on fait tout pour les aimer encore plus fort ;)

Ceci est valable aussi pour nos paysages, nos animaux, tout...

Gros bisous Pascal aux sages paroles ;)

Écrit par : Lylie | 19/11/2008

Bonne journée J'espère que tu vas mieux

Écrit par : :{ Rony | 19/11/2008

bizz Marie

Écrit par : cheera marie | 19/11/2008

Bonjour l'ami, Et c'est quand tu as manqué de perdre tout que tu te rend compte de la valeur de chaque chose, de la moindre petite chose.

Écrit par : SOLEDAD | 20/11/2008

Coucou C'est tellement vrai; on se plaint toujours et pratiquement pour rien mais quand on perd un être cher, on s'aperçoit que le reste c'était banal
bisous

Écrit par : corinne | 20/11/2008

Magnifiques photos , ca laisse rêver , on se dit parfois qu'on n'a pas tout vu et que la nature est une véritable beauté . Bravo

Écrit par : Anne | 20/11/2008

c'est très vrai, et quelle belle photo.
bonne journée

Écrit par : NaTuRe'Elle | 21/11/2008

Qui ?? Qui a dit cette belle citation ?? j'essairai de m'en souvenir ...

Écrit par : Marie-Christine | 14/02/2009

La vie Quelle belle pensee,si tout le monde pouvait le comprendre et l'apprecier on vivrait mieux

Écrit par : Dadie | 07/05/2009

Les commentaires sont fermés.