11/12/2008

texte Elisabeth Laffont

 

lavieestbelle (18)

06:00 Écrit par Pascal dans pensée | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : pensee, citation, texte, a mediter |  Facebook |

Commentaires

très joli texte à méditer. Je te souhaite une bonne journée.

Écrit par : josiane50 | 11/12/2008

Bonjour, Comment ça va ce matin? Il fait encore bien froid! Ça y est, la route d'en bas est ré ouverte, chouette nous ne sommes plus dans la brousse Sibérienne!LOL
Voilà une bien jolie façon de voir les choses, j'aurais envie d'y ajouter juste une chose: toujours croire que demain sera mieux qu'aujourd'hui.
Rien à faire, quand tu es optimiste, tu y reste, c'est l'eau de mon moulin.LOL
Je te souhaite une bonne journée , et un gros bisous à tous les 4.

Écrit par : SOLEDAD | 11/12/2008

coucou pascal et dire que mon post aujourd'hui parle d'éclater de temps en temps lol
tout gros bisous ainsi qu'à la petite famille

Écrit par : Anne | 11/12/2008

Bonjour Pascal, Superbe texte, les gens n'ont plus le temps d'attendre, il faut vivre au grand galop!!! Belle journée.

Écrit par : tede | 11/12/2008

Bonjour mon ami Pascal Bonjour mon ami Pascal
Un jeudi merveilleux pour toi mon ami Pascal et toute ta famille c’est se que je te souhaite en ouvrant ce merveilleux blog de talent, et t’envoie sur ces lignes toute mon amitié pour te souhaiter un jour merveilleux
Maurice

Écrit par : Maurice | 11/12/2008

Bonjour Pascal Excellent écrit,j'aime beaucoup.
Passe une bonne et agréable journée,
pour moi,c'est sortie cinéma,et petit resto,
Bisous à toi,Mimi Du Sud.

Écrit par : Mimi du Sud | 11/12/2008

vraiment a mediter. bizz Marie

Écrit par : cheera marie | 12/12/2008

Les commentaires sont fermés.