30/01/2009

boudon sur fleur

La tendresse a ses raisons que le cœur comprend très bien

 

24072008 009

06:00 Écrit par Pascal dans Nature | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : photo, fleur, tendresse, bourdon |  Facebook |

Commentaires

Félicitations, Pascal. Claude

Écrit par : Bill Glodion | 30/01/2009

coucou Pascal toutes mes félicitations pour ce award qui ne pouvait que te revenir à toi l'homme au coeur si bon.
De retour pour mon petit passage hebdo après une aussi longue absence bien involontaire et accompagnée du soleil pour aujourd’hui je passe te dire bon week-end et agréable semaine.
Mille doux bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 30/01/2009

Chez toi la tendresse, le coeur vont de pair. Félicitations mon ami pour ton succes que je sais bien mérité. Gros bisous Marie

Écrit par : cheera marie | 30/01/2009

Bonjour Pascal, Bravo et pour ta nomination. Félicitations ainsi qu'aux autre nominés. Belle journée A+.

Écrit par : tede | 30/01/2009

P'tit "Clic " Félicitations pour les "Awards 2008"
Amicalement

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 30/01/2009

Chalut ! Bravo et félicitations pour les "Awards 2008
Amicalement

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 30/01/2009

coucou ça serait triste de vivre sans tendresse,
Je te fais un gros bisous bien froid

Écrit par : Corinne | 30/01/2009

Bonjour Pascal on ne peut vivre sans la tendresse,
la tendresse fait partie de soi-même...
La souris est une longue histoire avec
moi lol!! depuis quelques années on
m'appelle Mimi la souris,sur le net...
Bonne aprés midi à toi,
Bisous trés ensoleillés de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 30/01/2009

Bonsoir Pascal, Je voulais aussi te féliciter pour cet award, je trouve que tu la bien mérité, à part ça si tu vois ce que je veux dire concernant les sites et compagnie, il y a maintenant certains gens qui sont bien punie d'avoir dit tant méchancetés, et comme on dit il y a que les imbéciles qui sont toujours punie, sur ça passe un bon week-end bisous

Écrit par : Barbara | 30/01/2009

Bravo et félicitations pour ton award. C'est mérité : ton travail est superbe sur ce blog.
A bientôt.

Écrit par : Pascale | 30/01/2009

*oo* La fleur a le bourdon, snif, mais c'est quand même mieux que le cafard ;-)
Bravo à toi également !
Bisous, belle soirée :-)

Écrit par : Loo | 30/01/2009

Félicitations, Pascal.

Écrit par : deborah | 31/01/2009

coucou du cotentin j'attend quelques semaine pour repartir shooter la tendresse entre les fleurs et les insectes , bonne journée pascal

Écrit par : mrcafe | 31/01/2009

Kikou Pascal A vivement le printemps,les fleurs,les papillons,les bourdons (mais je fais attention) lol !! j'aime prendre la nature
quand elle se réveille...
Je te souhiate un bon dimanche,sur une journée qui sera grisaille et pluie sur Toulon.Bisous à toi,Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 01/02/2009

Vraiment beau tout ça .Bonne soirée .

Écrit par : anastasiaquebec | 03/02/2009

Bonjour, le bourdon est un des insectes buttineurs qui a la particularité de se défendre en créant un bourdonnement par le battement de ses ailes mais qui ne pique pas contrairement à ce que certains croient à tort, il est donc innofensif .

Écrit par : laurent | 10/03/2009

Les commentaires sont fermés.