16/04/2009

Réfléchir avant de juger

 

Avant de te moquer

Penses que tu pourrais blesser

Chacun au fond de soi

A une sensibilité et porte sa croix

Toutes personnes sans exception

A un cœur emplit d’émotion

Quelle dame merveilleuse

Quelle voix fabuleuse

Belle leçon que voilà !

Inutile de juger cette femme la

Elle nous offre son trésor sa voix

En route pour le plein d’émotion

Admirez cette vidéo, cette chanson

                         Pascal

 

 

 

 

 Arrêter la musique du lecteur en bas à droite du site la vie est belle et enclencher la vidéo ci dessous

Frissons garantis

 

 

Lorsque Susan Boyle est montée sur scène, samedi soir, elle a été accueillie par un public ricanant face à son accent écossais prononcé et son physique ingrat. Les trois juges masquaient à peine leur agacement à l'idée de perdre leur temps avec une candidate aussi peu prometteuse.

"PERSONNE NE RIT MAINTENANT"

Mais dès les premières mesures de son interprétation de I Dreamed a Dream, une chanson tirée de la comédie musicale anglaise Les Misérables, l'auditoire du théâtre de Glasgow est saisi. Conquis, le public se lève et l'applaudit, le jury a les mâchoires qui en tombent et les yeux écarquillés de stupéfaction.

"Sans aucun doute, c'est la plus grande surprise que j'ai eue pendant les trois ans de cette émission", explique Piers Morgan, l'un des juges, alors qu'avant cette performance, avoue-t-il, "tout le monde se moquait" de la chanteuse écossaise. "Personne ne rit maintenant, c'était époustouflant", a-t-il ajouté.

La solide Ecossaise, qui a indiqué en coulisses juste avant de monter sur scène qu'elle était au chômage, n'avait jamais eu de petit ami et chantait depuis l'âge de douze ans, est désormais comparée à Paul Potts, un vendeur de téléphone portable devenu chanteur d'opéra après sa victoire dans la même émission en 2007.

Commentaires

bonsoir Pascal Une bien belle leçon!
Ne jamais juger le physique d'une personne mais l'apprécier pour ses talents et sa capacité à émouvoir
se cachent souvent à l'intérieur d'un être un merveilleux trésor
Merc pascal pour ce moment d'intense émotion
tout gros bisous mon p'tit frère ainsi qu'à notre petite famille

Écrit par : Anne | 16/04/2009

Magnifique Pascal Comme le dit Anne , il ne faut jamais juger la personne sur l'aspect Physique . Le Jury là c'est pas la première fois qu'ils se font avoir , au départ ils ont l'air de se moquer où se demande ce que la personne vient faire à ce genre d'émission et ils retombent de haut quand ils auditionnent les personnes . Un beau moment d'émotion et j'apprécies énormément les personnes qui ont un talent de chanteurs -chanteuses . Ils osent et réussissent . Merci pour ce joli partage . Gros bisous bonne fin de soirée .

Écrit par : christiane | 16/04/2009

bonsoir Pascal merci pour ce grand moment d'
émotion,belle leçon pour ceux qui jugent toujours sur le physique.gros bisous

Écrit par : francesca | 16/04/2009

Bravo Excellent pour ceux qui pensent que l'habit fait le moine
Bisous Pascal

Écrit par : Zou | 16/04/2009

Avant de partir Je viens te faire un petit coucou et te souhaite rla bonne journée . Car normalement on doit venir me chercher pour aller à Seraing à l'atelier de bricolages et partages donc gros bisous à bientôt .

Écrit par : christiane | 17/04/2009

Quel magnifique leçon d'humilité!!! Le monde est ainsi fait!! La critique est facile.... Merci pour ton partage qui, comme d'habitude, est plein d'émotions!!! Bisous

Écrit par : libouton | 17/04/2009

Bonjour à toi Pascal j'aurais aimé savoir ce que disait cette dame mais je ne comprends pas la langue j'suis nulle...
J’espère que tu as passé de joyeuses Pâques et maintenant je te souhaite un bon week-end ainsi qu’une douce semaine.
Ca te dit de venir fêter un petit évènement chez moi ? C’est bientôt je t’invite c’est comme tu veux.
Gros kissous !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 17/04/2009

je comprends mieux votre émotion hier soir:
je viens d'écouter tranquillement
il y a d'autres vidéos disponibles sur dailymotion,
gros bisous

Écrit par : Macedoine | 17/04/2009

Coucouu vais commencer par grogner lol quelle idée de mettre ta zike qu'on doit couper pour écouter la vidéo tout en bas ,c'est du vice ;)))))))))

à part ça j'adore la musique d'ouverture de ton blog Jason ?? merci pck je connaissais l'air mais je savais pas qui chantait :)

pour la dame de ta video ,je suppose que c'est un truc style "nouvelle star" chez nous ?
bin cette dame à mon avis si elle continue sa carrière d'ici qq temps elle aura changé de look et avec un peu de make up ,y a qu'à voir par exemple Céline Dion à ses débuts et maintenant ;))

une belle journée sous la pluie ici sais pas chez toi
bisous

Écrit par : bio | 17/04/2009

Merci Pascal tu as raison je manque de patience mais maintenant je sais elle vient juste de passer à la télé au JT de tf1 elle a une voix hors du commun j'espère qu'elle fera longue carrière comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.
Merci encore et bonne journée
bisous.

Écrit par : COCO! | 17/04/2009

coucou Je viens juste de la voir sur TF1, elle a une très belle voix contrairement à certains qui prétendent être des stars

Pour revenir à ton texte, c'est vrai parfois, on ne s'imagine que l'on peut faire très mal avec des mots

Elle a subi de nombreuses brimades, mais elle a été courageuse de continuer et la voilà tout en haut de l'affiche, elle a même partir aux USA

Bravo à cette dame

bisous

Écrit par : Corinne | 17/04/2009

bonjour Pascal je l(ai vue ce midi aussi !! mais sûr qu'elle ne restera pas comme elle est et ça je trouverait dommage
bon week-end la petite famille
bisousssssss

Écrit par : nays | 17/04/2009

Le buzz de la semaine J'espère que tu vas bien, passe une bonne fin de semaine...
Que de pluies aujourd'hui...

Écrit par : Rony | 17/04/2009

merci pour tous ces beaux textes...
plein de vie!
bon we

Écrit par : Daniel | 17/04/2009

EMOTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique leçon bravo ha oui bien sur elle n'a pas le physique d'une telle ou d'une autre mais dans sa voix elle a tout simplement de l'or pur et souvent les choses intérieures que l'on ne voit pas sont les meilleures "" le physique les kgs le physique les kgs "" voila c'est la seule façon de parvenir au sommet mais la pureté du coeur on en fait quoi ????????????????
BISOUS PASCAL MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE CHANSON ET QUE CETTE PERSONNE ARRIVE OU ELLE MERITE AU SOMMET !!
DANY

Écrit par : naturemême | 17/04/2009

Bonjour Pascal, Que du bonheur tout simplement, c'est merveilleux. Ne jamais se fier aux apparences, c'est ce que l'on m'as appris. Bravo et bonne soirée.

Écrit par : tede | 17/04/2009

Je t'invites ... Mais où Angelique-Paradise invite -t-elle Pascal ? Devines ? Je t'offres des vacances de rêves ....alors prend ton jet privé et viens sur ma page ;)

Écrit par : christiane | 17/04/2009

le contraire peut exister ..une femme trop belle ne peut pas être intello pfffffffffff humble ceci ;-) bon we!!!

Écrit par : Zabou | 17/04/2009

Bonjour Pascal Hier soir à la télévision,il y a un
interview d'elle,
et chapeau à cette extraordinaire femme,une voix en or,et cela n'est pas la beauté qui
compte dans ces moments là.... Bravo à elle.
Bonne journée à toi
Bisous Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 18/04/2009

oui belle leçon de vie !
comme quoi chacun a sa chance ....a lui de la saisir :)
bon xeek end et merci de ta visite chez nous

Écrit par : Luna et ses colrunist | 18/04/2009

Kikou Pascal Je viens en ce dimanche toujours
trés ensoleillé sur Toulon,pour
te souhaiter un bon dimanche
Bises de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 19/04/2009

Salut Pascal. Oui, j'ai vu à la télé.
Vachement impressionnant hein, et t'as vu la tête des gens qui faisait le jury !!!
L'habitude de juger les personnes d'après leur physique, leur allure etc.
Bien fait na, amitié.

Écrit par : Universel | 19/04/2009

tres beau texte, bon dimanche

Écrit par : sylvie | 19/04/2009

Admirable!
Bonne semaine,Pierre.

Écrit par : Pierre | 19/04/2009

bo debut de semaine msieu!

Écrit par : zabou | 19/04/2009

whaouw!
Que dire? Magnifique et émouvant tout simplement!

Écrit par : lara | 19/04/2009

on ne devrait pas avoir besoin de réfléchir car on n'a pas à juger;
de quel droit "juger"?

Écrit par : saadou | 20/04/2009

Cela prouve une fois d eplus qu'il ne faut pas se fier aux apprences... Belle leçon et magnifique voix...

Écrit par : Or | 04/05/2009

Les commentaires sont fermés.