06/05/2009

Dessin Simon + optimisme

Simon dessin - Copie

Regarde toujours ce qui naît

et non ce qui meurt …

00:30 Écrit par Pascal dans pensée | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : dessin, fils, optimisme |  Facebook |

Commentaires

Un petit coucou Juste le temps de te souhaiter une agréable journée avant de retourner à mes tâches ménagères et mes autres occupations mais d'abord le chez moi , le reste se fera par la suite . Bisous

Écrit par : christiane | 06/05/2009

Bonjour Pascal... Un petit coup de vent ! Tu l'as senti ? C’était moi !
C’est pour moi le plaisir de lire les amis …le café à la main !
Bonne journée..
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 06/05/2009

Hello Pascal,
Très belle image :-) Et belle citation aussi
Merci beaucoup pour ton commentaire, tu as vu juste, il y avait beaucoup d'émotion.
Belle journée,
Amitiés

Écrit par : Oli | 06/05/2009

SU-PER-BE !!! Cette image est superbe ... wah ça donne !!!
Les p'tits modèle sont superbes aussi faut dire ! hihi^^

"Positiver" ... mon mot maître ! ;-)
Bisous doux Pascal et bonne journée !

Écrit par : Sarah | 06/05/2009

Très beau ce dessin.
Amitiés,Pierre.

Écrit par : Pierre | 06/05/2009

Très joli portrait...
Bonne journée

Écrit par : Didier | 06/05/2009

je craque là! il est super simon et à toute la sensibilité de son papa ! sensible mais optimiste!
tout gros bisous à notre petite famille adorée

Écrit par : Anne | 06/05/2009

Salut Pascal. Fabuleux ... c'est tout ce que je peut dire, t'es vraiment doué toi.
Eh ton pote là, il a le regard de Travolta non ???
Passez une bonne soirée, bisous à tous.

Écrit par : Universel | 06/05/2009

Fa-bu-leux, quel talent. Félicitations.

Écrit par : Marcel | 06/05/2009

J'aime beaucoup ce regard d'enfant... On sent une affection réciproque et une confiance infini entre les deux protagonistes en présence.

Écrit par : Armide et Pistol | 06/05/2009

c'est de toi? tu dessines? je ne sais pas, tu me diras, en tous cas ils sont beaux ces dessins!
je suis mimi de blog à 4 mains hein, je en suis pas encore une nouvelle mimi:)! mais je sord de l'hôpital là, je suis coincée à la maison, çà m'a donné envie de montrer autre chose de moi. et voilà le petit nouveau! il sera plus général mais j'essaierai de le rendre sympa!
je t'embrasse bien amicalement Pascal, à bientôt!

Écrit par : mimi | 06/05/2009

tres beaux ces portraits
felicitations
bonne journée

Écrit par : nicole | 07/05/2009

salut l'artiste ces dessins sont super-beaux : chapeau l'artiste ! Huguette

Écrit par : Huguette | 28/11/2009

Les commentaires sont fermés.