14/07/2009

14 juillet 2009

 

gif france

 

Bonne fête mes amis (ies)

 

30 05 2009 024

00:00 Écrit par Pascal dans pensée | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Hello Pascal. Une excellente journée à toute la famile.
Le soleil est là que les garçons en profitent ... euh pas trop hein, 'tention aux coups de soleil lol.
Bisous à tous.

Écrit par : Universel | 14/07/2009

Bonjour Pascal, Merci et bon 14 juillet à toi aussi. A bientôt, amitiés.

Écrit par : tede | 14/07/2009

Hello Je te souhaite une bonne journée, même si ce matin le soleil est un peu voilé. Bisous à bientôt.

Écrit par : SOLEDAD | 14/07/2009

bonjour Pascal oui très bonne fête à nos amis Français
gros bisoussssssssssssssssss
je commence à stresserrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
viteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Écrit par : Anne | 14/07/2009

coucou Bonne fête également
et gros bisous

Écrit par : corinne | 14/07/2009

bon 14 juillet à tous et toutes, les Belges attendront le 21 juillet prochain je serai dans le Lot à ce moment-là
curieux de voir si quelque chose se passe :-)
a+

Écrit par : philou | 14/07/2009

Les commentaires sont fermés.