23/09/2009

le petit photographe

 

photo de Simon

 

Le regard de mon enfant derrière son objectif.

Il  m’étonne à prendre ces clichés furtifs.

Sous son regard, je vois naitre des œuvres d’art

Quelle  fierté d’être le Papa, de ce petit photographe la !

22:46 Écrit par Pascal dans photo de Simon | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

chouette de voir le monde ...à la taille d'un enfant, ses photos prises lors de la rencontre sont étonnantes aussi

Écrit par : Macedoine/Animusiques | 23/09/2009

Bonjour Pascal ! D'abord un p'tit mot pour Simon (j'adore ce prénom et c super vrai!): Ta photo est magnifique Simon ... tu as tout compris ... prendre une photo, c'est capturer un instant qui fait "boum" dans notre coeur ... et c'est ce que tu as magnifiquement fait et ainsi, tu le partages ! Félicitations ! T'es un grand Chef !

Ensuite le p'tit mot pour le papa !
J'imagine ton plaisir et ta fierté (oui je peux le dire) quand ton enfant de 7 ans prends de si jolies photographies ... moi c'est pareil avec Tristan (6 ans) qui voue une passion pour la photographie tout comme moi ... on s'amue à prendre les mêmes "instants" tous les deux et on compare nos photos ensuite ... et je me dis que quand nous sommes adultes, on passe à côté de bcp de choses... on s'émerveille moins qu'eux ... et grâce à eux, on s'ouvre de nouveau complètement à la vie, simple, belle, pure ...

Bonne journée Pascal, ainsi qu'à ta ch'tite famille !!!!

Bisous bisous.

Écrit par : Sarah | 24/09/2009

Bonjour Pascal oh que oui tu peux en être fier !
mais dis donc te qui tient il ça hein?
de son papa douceur et amour

ah oui mon lapinou doué en photo mais pas que pour la photo! bon et n'aies pas l'esprit mal tourné ok lol
tout gros bisous ainsi qu'à notre petite famille qui nous manque !!!

Écrit par : Anne | 24/09/2009

Bravo Belle initiative pour ces pauvres animaux, Stop a la chasse aux animaux sauvage sur ton blog Animalove, je partage ton idée et j'ai repris un lien vers ton blog sur TANUKI, avec ton montage.

Écrit par : Rony | 24/09/2009

Les enfants ne voient pas la même chose que nous ou du moins pas de la même manière. Ils ne sont pas encore trop "pollué" par le monde sans pitié des adultes. Bienvenue Simon.

Écrit par : Marcel et Linda | 24/09/2009

Ce magnifique fondu fait de ton enfant un pro de la photo .Son regard d'enfant a su saisir cet instant ! bravo à lui !
Bonne journée
MEL

Écrit par : MEL-and-tof | 25/09/2009

photo... prise avec les yeux de l'innocence que rien encore n'est venu polluer. très jolie photo pour un bel enfant. tu en es fier? mais c'est justifié.
j'ai lu les posts que j'avais ratés avec beaucoup d'intérêt.
je te souhaite une belle journée Pascal ainsi qu'à ta si belle famille. bisous à tous!!!!

Écrit par : mimi | 26/09/2009

Les commentaires sont fermés.