06/12/2009

Je progresse !

 

merci à tous


rêver, croire, espérer,

toujours penser que quoi qu'on vive, le meilleur reste à venir !...


28-11-09 (13)

 



Je progresse !

Gràces à Moi

Mais aussi à vous

et vos lettre_6

MERCI

28-11-09 (46)

Connaissez vous la légende

du rouge-gorge

cliquez sur mon dessin

ci -dessous

rouge-gorge

05:50 Écrit par Pascal dans mes photos | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Pascal il est trop beau tout comme son frère d'ailleurs
oui toujours espérer car c'est ce qui fait avancer
beh non St-Nicolas m'a oublié sniff
j'ai pas du être assez sage mdr

Écrit par : Anne | 06/12/2009

Bonne fête de Saint Nicolas a toutes ta famille et plus spécialement a tes deux enfants et a tout tes lecteurs de ce blog très humain.

Écrit par : Rony | 06/12/2009

un ebonne saint-nicolas aux plus petits mais aussi à ceux qui ont gardé une âme d'enfant :-)
amitiés
@+

Écrit par : philou | 06/12/2009

Chaque progrès est une victoire qui fait chaud au coeur et ramène l'espoir. Excellente St Nicolas à tous.

Écrit par : Marcel et Linda | 06/12/2009

qu'il est beau le petit Prince !!
Bien sûr on continue à lui écrire.
Gros bisous et bon week end
Laura

Écrit par : Laura | 06/12/2009

Coucou Pascal, De trés belles photos de Simon,
et je suis contente qu'il progresse,
j'envoie du courrier demain.
J'ai été gâté par Saint Nicolas lol!!
et bien j'ai eu comme chaque année un
pain d'épice d'une de mes tantes qui
habite dans le Nord (59). :-)
Je te souhaite une bonne et agréable
aprem en famille,bisous de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 06/12/2009

Toujours y croire. OUI Ce post me touche particulièrement? Pascal

J'ai ouvert la porte de mes commentaires. Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Écrit par : Anatolie Cousine | 06/12/2009

un p'tit moment sur le net j'attends le médecin de garde...
je vous appellerai après son passage
bisous...de loin

Écrit par : Macedoine | 06/12/2009

Il est tout sourire! avec le grand St. Nicolas, un jour de fête pour les petits enfants.
Bisous à toute la famille
Marcelle

Écrit par : Paquesmarcelle | 06/12/2009

Les commentaires sont fermés.